IMPLANTS DENTAIRES

Qu’est-ce qu’un implant dentaire?

Tout comme une couronne ou un pont, un implant dentaire a pour but de remplacer une dent manquante (ou plusieurs dents manquantes). Un implant dentaire est une racine artificielle qui est faite de métal et qui ressemble à une dent naturelle.

Quels sont les avantages d’un implant dentaire?

• Les implants dentaires sont très résistants et peuvent durer pendant des années, tant qu’ils sont bien entretenus;
• Ils ont l’apparence de dents naturelles;
• Les implants dentaires sont les seuls types de restauration dentaire qui stimulent la croissance osseuse. Quand la mâchoire n’est pas utilisée pour soutenir une dent naturelle, elle peut perdre sa force;
• Contrairement aux dentiers et aux ponts dentaires, les implants dentaires sont permanents et vous donnent la liberté de manger vos aliments préférés sans aucune restriction ou limitation.

Comment prendre soin de mon implant dentaire?

Les implants dentaires ont besoin d’être nettoyés quotidiennement à l’usage d’une brosse à dents et d’un fils dentaire. Nous vous recommandons également d’aller voir votre dentiste à tous les six mois.

Quels sont les risques de recevoir un implant dentaire?

La procédure chirurgicale pour un implant dentaire pose rarement des risques. Cependant, comme tout autre chirurgie, il peut avoir quelques complications, comme une infection, un saignement ou un dommage aux structures situées près de l’implant dentaire.

NOTRE OFFRE À VOUS
Rabais de 1 300$ sur implant dentaire (Prix exceptionnel à 3 000$, prix régulier à 4 300$)

*Inclut l'implant, la couronne et la consultation. L'offre prend fin le  .

• Solution permanente
  • Meilleure mastication et compréhension de la parole
  • Fonction et look naturel
  • Apparence faciale améliorée